Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thaïlande - Koh Tao : La baie d'Ao Tanote

26 avril 2009 | Thaïlande - Koh Tao : La baie d'Ao Tanote

Vue sur la baie de la terrasse de notre bungalow... Pour arriver sur cette plage, nous sommes montés à l'arrière d'un pick-up qui nous a trimbalé sur une piste en terre défoncée avec des pentes parfois vraiment impressionnantes. Nous y resterons quatre jours, en fait bloqués dans notre petit coin de paradis par ce que nous n'avions pas prévu : l'absence de transports réguliers sur l'île et en particulier à partir de notre bout de plage perdu dans la nature.

Koh Tao, une petite île connue pour ses formations granitiques, est aussi un paradis pour les plongeurs. Ou plutôt un ancien paradis tellement les spots de plongée sont pour la plupart abimés par la sur-fréquentation. En effet, ce sont les clubs de toutes les îles voisines (en particulier de Koh Phan Gan et Koh Samui ) qui viennent s'adonner à leur sport favori dans les eaux limpides de Koh Tao. L'île en elle même est par contre très belle et encore préservée du bétonnage systématique qui est le lot de quasi toutes les belles îles de la région.

12:25 Publié dans L- Sud Thaïlande | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.